Faites la connaissance de Julie Sroka, qui travaille toute la journée dans le monde de la beauté. Elle nous partage ses secrets de beauté.
Passionnée de mode, Julie Sroka est à la tête de la promotion de la beauté pour une agence en ligne. En vraie connaisseuse, elle possède des tas de secrets pour rester fraîche et radieuse jour après jour.
Votre mantra?
Aimez-vous vous-même et vous serez resplendissante
Votre couleur préférée?
Terracotta !
Vos conseils beauté?
Un bon hydratant qui convient à mon type de peau, à appliquer matin et soir, 365 jours par an ! De même, il faut toujours se démaquiller pour éviter les imperfections du matin suivant. Oh, et mon petit secret ? Une crème de soin riche que je n'utilise que la nuit, après ma crème de jour habituelle, pour réduire les cicatrices et calmer ma peau.
Des ballerines, mon cauchemar !
Votre définition de ce je-ne-sais-quoi qui définit les Parisiennes ?
La quintessence de l'élégance et du chic, décontractée mais jamais scandaleuse, raffinée, fière, soignée et toujours chaussée de superbes chaussures. Elles représentent des icônes de la mode dans le monde entier et leur allure est inimitable !
Votre rituel maquillage ?
Tout d'abord, j'hydrate ma peau - c'est un must pour obtenir une peau lumineuse. Ensuite, j'applique un fond de teint fluide et léger pour rester naturelle, suivi d'une poudre minérale libre et d'une poudre de teinte jaune, que j'utilise sur mes joues pour enlever les rougeurs. Un petit truc en plus, ou lorsque je suis fatiguée, j'ajoute un anticernes. Deuxième étape : les yeux. C'est ce que je préfère ! Du mascara pour un regard sensuel et un eye-liner noir pour faire ressortir le bleu de mes yeux. Et enfin, j'applique la poudre bronzante et ensuite, je termine par un soupçon de blush rose sur mes joues. L'opération complète ne prend que 5 minutes !
Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit quand vous entendez les noms de ces produits Bourjois ?
Taupe of Paris : New York.
Moka-Doré : La joaillerie.
Plum'Royale : Un hôtel de luxe.
Hipping chic : La bohème.
Mauve'Martre : Le quartier de Montmartre - évidemment !